» VIE MUNICIPALE » Infos municipales

Infos municipales

Veuillez trouver, en annexe de ce message, un message du préfet du Morbihan aux Morbihannaises et Morbihannais.

  covid19_message_du_prefet_aux_morbihannaises_et_morbihannais_17_04_2020.pdf


 

Communiqué relatif à l'organisation des services municipaux dans le cadre de la lutte contre la propagation du virus Covid-19

 

Les services municipaux resteront fermés au public jusqu’au 11 mai 2020.

Un plan de continuité de l’activité est en place, les services municipaux vont fonctionner avec un effectif minimum pour assurer les missions prioritaires de la collectivité.

Service administratif :
Accueil du public uniquement à distance (téléphone, messagerie) ou sur rendez-vous de manière très exceptionnelle (acte de décès, achat de concession, reconnaissance avant naissance).

- Le lundi après-midi de 13h30 à 16h30 ;
- Du mardi au vendredi de 8h30 à 12h et de 13h30 à 16h30 et le samedi de  8h30 à 12h00.

N° de téléphone : 02 97 55 03 17  / secretariat@crach.fr

Service technique :
Les agents assureront une permanence par binôme du lundi au vendredi de 8h15 à 12h00 et de 13h30 à 17h30.

N° de téléphone : 02 97 55 10 80  / dst@crach.fr

Service police municipale :
Télétravail, mission de contrôle des déplacements

N° de téléphone : 06 24 35 64 35 / pmcrach@crach.fr

Service scolaire / animation / culturel : ces services sont fermés
L’agence postale communale : fermée

Nous avons déposé devant la porte de la Mairie des formulaires d’attestation de déplacement dérogatoire pour les personnes qui n’ont  pas d’imprimante ainsi qu’un carton avec des sacs de tri sélectif.

Merci de respecter les consignes de tri et de ne prendre qu’un seul rouleau par foyer.

Suivez les consignes, prenez soin de vous et de vos proches, restez chez-vous !