» CULTURE & VIE ASSOCIATIVE » ACTUALITES » Prochainement

Prochainement

Journée caritative : LES BOLIDES DE L'ESPOIR, le 19 septembre 2021 à Crac'h "Ensemble pour vaincre la Mucoviscidose"

Les vacances touchent à leur fin et pour commencer avec panache notre rentrée, Le Club des Porschistes d'Armorique et AG Autosport organisent une journée caritative.
En effet, nous avons signé une Convention avec l'association "Vaincre la mucoviscidose" : Convention Virade de l'Espoir.
L'objet de cette journée : Baptême sur nos Bolides "PORSCHE" !
 
Au Programme :
Baptême avec parcours défini et réglementé avec les autorités locales et administratives.
 
Lieu d'accueil de la manifestation : Parking Intermarché de Crac'h mis à disposition gracieusement par Mr et Mme COULAUD pour l'occasion.
Horaires : de 10 h 00 à 18 h 00 - possibilité de restauration sur place sous forme de buffet : sur site à "l'Ardoise qui Bouge" où Sabrina et Grégory HERAUD, vous accueilleront avec plaisir. Forfait buffet à 12,50 euros. (Ticket à retirer avant).
 
Diverses animations seront prévues sur site.
 
Le Club des Porschistes d'Armorique et AG Autosport orchestrent des baptêmes avec de belles Porsche en échange d'un don de 20 euros, par Baptême, qui sera entièrement reversé à l'association "Vaincre la mucoviscidose".
Les 4 axes prioritaires de cette journée sont d'aider : la recherche, la qualité de vie, l'amélioration des soins et la sensibilisation et l'information.
 
Il est évident que la pandémie à laquelle nous devons faire face depuis pratiquement 2 ans maintenant, occupe toutes les actions caritatives ce qui ne doit pas nous empêcher de penser que d'autres maladies ont besoin de notre soutien.
 
On compte, VRAIMENT, sur votre soutien.


Crach

Img 7644

Download